lundi 4 décembre 2006

Iphone : rumeurs ou infos ?


Les infos arrivent un peu plus tous les jours. Aujourd'hui, les prix commencent à circuler (249$ en 4Gb et 449$ en 8Gb), aura 2 batteries (une pour le balladeur, une pour la partie téléphone) et aura un écran tactile.. Le joujou devrait être présenté au MacWorld de janvier (du 8 au 12..)..

A suivre..


Source : TechCrunch

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut youhou sa serez terrible que l'iphoen sort helas je devrez vendre mon z500 XD et pas ahcter la play 3 vu que j'ai que 670 E :) donc sa vas etre dure de chosiir car 449£ sa doti etre bien chere. merci pour c info si non fanatique de rom comme le sousiome d'ipod xD

Anonyme a dit…

:o sorry moi es mon clavier sa fais qwarty en ce moment

Anonyme a dit…

salut est ce que tu la vendu ton qtek?