lundi 6 août 2007

Achat du jour..


Ce matin, quelques courses à Carrefour, et au passage, je fais mon petit détour habituel à Darty. Malheur à mon portefeuille..J'y vois un HTC TyTn, à un prix bien intéressant : 395€ Nu, et 449€ avec abo. Ni une, ni deux, le phone est dans ma poche. Une petite mise à jour WM6 plus tard, une config mail et connexion web, et c'est ok.

Le bébé est plus rapide que le P3300 que j'ai encore, mais je crois que l'absence de GPs me fera directement basculé vers le P4550, qui sera en plus HSDPA. Bon ca me servira surement pas, car dans ma cambrousse bressanne, on a à peine la 3G !!

En attendant, suis bien content de ce Tytn, avec sa MicroSd de 2Go, je lui ai mis un petit peu de musique, reste à mettre les softs que j'utilise habituellement sur mes autres Pdas, et à m'habituer à ce bouton marche/arrêt un peu capricieux..

Aucun commentaire: