mardi 7 août 2007

Sniff..Pas de 3G+ ici..


Petite ballade du jour en ville. Au retour, en discutant, je me rends compte que le beau logo H apparait sur mon Tytn. Donc la 3G+ est là, jusqu'à 200 mètres de la maison. Ce rond-point doit être la limite de la civilisation, il y a 4 ans, l'Adsl s'arrêtait là.
Bref, on descend voir nos voisins (150 mètres doivent séparer les deux maisons), et là, je constate que sur le Pda le H est là. Je crois à un bug, reset le jouet, et le logo H est toujours là. Cool, je me dis que ca doit marcher à la maison.
Ben non, pas de chance, je dois être vraiment malchanceux aujourd'hui, le H s'est transformé en E, et le pire c'est qu'il revient au bout du jardin ce satané H !!!
En même temps, je me dis qu'à la maison, ca me servira pas à grand chose la 3G+, il y l'Adsl, le wifi dans presque toute la maison, mais bon, ca fait raller quand même !! Je vais pas appeler Orange pour ca, mais j'avoue que ca m'a démangé !!

Aucun commentaire: