dimanche 26 novembre 2006

Wii or not ?


A l'heure ou la guerre des consoles NextGen fait rage aux USA et au Japon, nous pauvres européens n'avont aujourd'hui que la Xbox 360 pour profiter de cette nouvelle génération de jeux vidéos.
Je pensais acheter une PS3 avant le report de sortie européenne (Mars 2007, c'est loin), et voila que la Wii arrive. Le peu que j'ai pu voir de cette console m'a intéressé, me persuadant que cette console va apporter quelque chose de nouveau au plaisir de jeu. Autant la PS3 et la Xbox360 sont des consoles "sérieuses", autant cette Wii risque de bien révolutionner notre facon de jouer, et même de partager ce plaisir. Même Madame s'y intéresse, elle qui ne sait même pas allumer la PS2, et ne sait pas lancer un jeu sur la PSP.
Alors, la question est là. Dois-je résister le 08 Décembre ? Attendre le mois de Mars ? Et vous ? Qu'allez vous faire avec ce choix ?

Petite vidéo comparative

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je penses que tu peux dire oui